ACHETER EN TANT QUE CLIENT?
Sur, vous pouvez toujours surfer en tant qu'invité.
Cependant, vous pouvez acheter en ligne en cliquant sur le panier et bénéficier de nos prix en ligne.
ACHETER EN TANT QUE REVENDEUR?
Toujours contacter directement pour la négociation.
Vous ne pouvez acheter en tant que revendeur qu’en fournissant une copie du certificat de constitution de votre société, du numéro TVA et BRN avec un minimum de 12 pièces.
Retours et remboursements?
Les retours ne peuvent être effectués directement à notre entrepôt que dans les 5 jours suivant l'achat.
cependant,
les retours ne peuvent être effectués que lorsque les équipements n'ont pas été utilisés.
Si le matériel est endommagé par la faute du client. Aucun retour à faire.
Si l'équipement a été endommagé en raison de l'absence de connexion du fil de terre pour la maison. Aucun retour à faire.
Si l'équipement est en parfait état, des frais de retour de 10% seront déduits des frais administratifs.
Si les retours et les enlèvements doivent être effectués par notre équipe électrique, des frais de transport et de personnel seront déduits en fonction des frais de réseau.
Remarque: Toutes les demandes de retour d’équipement ne seront déterminées qu’après l’inspection des articles.